Pages

jeudi 17 octobre 2013

Booster Libido Féminine


La libido diffère d’une personne à une autre. En effet, des facteurs comme la culture, le stress, la fatigue, l’ennui… entrent en jeu. Chez la femme, c’est encore plus compliquée. La libido féminine est influencée par les évènements de la voie de la femme comme la grossesse, l’accouchement, et la ménopause. Par conséquent, la libido chez une femme ne peut pas être constante. Toutes les femmes peuvent connaitre des moments où elles perdent tout intérêt à leur sexualité. Mais cela ne doit pas encourager ces femmes de chercher comment booster leur libido. Certaines femmes considèrent encore la sexualité féminine comme un tabou et n’osent pas parler de leurs troubles sexuels.  Mais souffrir en silence n’est point une solution mais au contraire accentue la dépression de la femme. Ne plus faire l’amour ou faire tomber cette partie intime de l’existence dans l’oubli ne sont pas non plus la meilleure façon de surmonter le blocage du désir sexuel. 

Les causes de la baisse de la libido ne sont pas catégoriques mais certains sexologues sont parvenus à déterminer les causes de la baisse de libido:
 
  • La baisse de passion : la passion qui diminue au fil des années chez pas mal de couples engendre une baisse de désir. Les femmes accordent une grande importance aux émotions et lient les sentiments à la sexualité. Un manque de passion rend difficile l’excitation et affaiblit l’envie sexuelle. Ce trouble sexuel peut alors créer une crise de relation chez le couple à cause de la frustration, la culpabilité, et l’incompréhension qui en résulent. 
  • La routine : les habitudes du couple en ce qui concerne leur sexualité, comme le lieu et la manière peuvent rendre la vie sexuelle des partenaires routinière et engendrer l’ennui chez la femme.
  •  
  • Les préoccupations de la vie quotidienne : le stress et les problèmes liés au travail et aux enfants laissent peu de temps pour l’intérêt à la vie sexuelle. La tête, qui serait saturée et le corps qui serait fatigué avec une longue journée ne laissent pas de place pour la sexualité.
 
Quoi faire ? 

Pour traiter ce trouble, les sexologues conseilles les femmes qui souffrent d’une perte de libido de parler du problème avec leurs partenaires et d’essayer de comprendre les cause de la baisse du désir sexuel et de trouver une solution ensemble.
 
Il est aussi fortement recommander de traiter ce trouble à l’aide des herbes qui ont un effet aphrodisiaque. VigaLine est la formule naturelle la plus efficace. Elle contient une diversité de plantes qui interagissent pour accroitre le désir sexuel féminin et pour maintenir le système reproductif. 
 
 

Site Officiel:  http://www.vigaline.com